VACANCES D'ÉTÉ : ADOPTEZ UNE DECO ESTIVALE !


Voici quelques idées déco pour décorer votre intérieur de manière estivale. Ces idées de décoration pourront être utilisées comme décoration de la maison mais aussi pour toutes les occasions. Ainsi, vous pouvez réaliser une décoration d’anniversaire facilement, compléter la décoration de salle de mariage de votre amie ou faire une décoration de fête sur le thème de l’été.

Une décoration intérieure lumineuse et colorée
La couleur terracotta est tendance cet été. Il ne vous reste plus qu’à associer quelques accessoires de décoration dans les mêmes tons pour vous offrir une jolie déco design.

Chemin de table, vase en verre ou coussins décoratifs, quels éléments allez-vous choisir dans ces tons chaleureux ? Optez pour un joli papier peint vert anis pour une décoration murale qui ira avec vos objets déco.

De jolis photophores pour une ambiance cosy
Pour ajouter une petite touche estivale à votre décoration, pourquoi ne pas opter pour des photophores ? Le photophore fait partie des objets décoratifs qui offrent une ambiance estivale chaleureuse et féérique.

Posez quelques photophores sur la table de votre salon extérieur ou décorez votre meuble avec quelques lanternes en bambou. Vous obtenez une déco bohème idéale pour une décoration d’intérieur ou d’extérieur. Le photophore multicolore apportera quant à lui un peu de magie à votre déco, que ce soit pour une salle de réception ou pour la maison.

Une décoration de table élégante et raffinée
Quelques paillettes colorées, des serviettes en lin sur un centre de table rose, de la vaisselle avec motifs japonais et des couverts dorés. Voilà une décoration estivale qui vous mettra dans l’ambiance de l’été !

En cette saison, osez la couleur ! Le pastel s’invite à table dans de multiples décorations originales. À vous de choisir le thème couleur pour votre décor de table. La règle de base ? Associez des couleurs qui vont ensemble !