Les French Days !


Les French Days sont une opération similaire à ce qui se pratique aux USA le lendemain de Thanksgiving. Quelques jours de promotions destinés à montrer le dynamisme du marché français.
Découvrez quelles sont les origines des French Days et comment UNIVERS DÉCOR vous en fait profiter sur son site !

Les French Days : l’événement français du e-commerce
À l’origine les créateurs des French Days sont 6 grandes enseignes du e-commerce : La Redoute, Boulanger, Fnac, Darty, Rue du commerce et Showroom privé. Le concept est né en mars 2018 avec pour objectif de soutenir et relancer le commerce hors période de soldes.
Plusieurs enseignes, dont Univers-Decor.com ont rejoint les rangs et participent à cet événement en appliquant des promotions sur certains de leurs produits. Les French Days sont l’équivalent du Blackfriday, mais à la Française.
Devant le succès rencontré, le rendez-vous est pris tous les ans entre le e-commerce et les consommateurs. Les French Days ont désormais lieu 2 fois par an au printemps et en automne.

Les dates des French Days en 2021 au printemps
Cette année, les French Days se dérouleront du 27/05/21 au 02/06/2021.
Quelques jours pour faire de bonnes affaires durant lesquels les articles sont à prix réduit : c’est le moment de se faire plaisir ou d’anticiper des achats nécessaires par la suite.

Quels sont les produits en promotion pendant les French Days ?
Toutes nos catégories sont en promotion! Chez UNIVERS DÉCOR, vous bénéficierez de 15 % de réduction avec le code FRENCHDAYS sur l’ensemble de notre site. Nous vous proposons des réductions sur le linge de lit, le linge de bain, l’art de la table, les voilages et rideaux, les objets déco et sur le mobilier de jardin. Vous pouvez aménager votre extérieur en prévision des beaux jours avec des transats tout neufs et une table ou bien améliorer votre intérieur avec une touche déco, un tapis, un porte-cadre ou encore des malles en osier.
N’hésitez pas à consulter notre site pour profiter des 15 % de réduction avec le code FRENCHDAYS. L’opération ne dure que quelques jours alors c’est le moment de faire des folies !