OBJETS DÉCO TENDANCE 2021

L’année 2021 se termine, pourtant, les objets déco qui ont fait la tendance sont encore dans les esprits. Cette année, ce sont les matières naturelles qui ont prédominé. Pourquoi ne pas en profiter pour refaire votre déco ? Salle de bains, chambre à coucher ou bien cuisine, décorez votre intérieur dans une ambiance cosy et naturelle, avec une petite touche bohème bienvenue.

La Nature s’invite dans votre intérieur

Dans toutes les pièces de la maison, la tendance de l’année est au naturel. Le linge de maison se met à la page en proposant divers articles aux magnifiques motifs fleuris. Végétaux et animaux s’entremêlent pour une déco tendance et actuelle. Mettez-vous au vert en choisissant une décoration originale pour votre chambre. Optez pour du linge de lit sur le thème de la jungle. Avec ses motifs d’animaux et de végétaux, cette housse de couette jungle mettra en valeur votre literie, pour votre plus grand bonheur.

Le kaki revient en force en 2021 !

C’est sûr, le kaki va offrir une touche végétale à votre intérieur. D’ailleurs, il est possible de peindre vos murs en kaki. Vous pouvez également choisir un petit mobilier dans ce coloris afin de le changer dès que vous en avez l’envie ! Si vous aimez le style scandinave, vous allez adorer la chaise Baya Atmosphera. Elle vous est proposée en plusieurs couleurs, en kaki, en safran et même en terracotta.

Le luminaire s’habille de matières naturelles

Dans la décoration d’intérieur, la lumière tient une place vraiment importante. Il est indispensable de choisir un luminaire qui s’harmonise au reste de votre déco. Une suspension en matière naturelle aura parfaitement sa place dans une déco 2021, une déco plus cosy ou naturelle. La suspension filaire Suwa combine le métal et le rotin pour encore plus de superbe !