Après une bonne balade dans le froid, qu'il est bon de se réchauffer chez soi ! Faites-vous plaisir en choisissant une décoration hivernale qui réchauffera le cœur de toute la famille… Voici 5 idées déco pour se sentir bien dans son salon.

1. Choisissez de bons rideaux occultants

Dans notre catégorie Occultant et Occultant thermique, vous trouverez des rideaux adaptés au froid de l'hiver. Faites le choix de la sagesse en optant pour une teinte sobre ou, au contraire, offrez-vous de la bonne humeur en choisissant une couleur pétillante.

2. Optez pour un fauteuil ultra moelleux

Pour vous détendre au coin du feu, le confort du fauteuil Atmosphera vous comblera. Le velours plissé de ce fauteuil ultra cosy apportera une touche de charme à votre intérieur. Selon votre envie, vous pouvez choisir la couleur du tissu. Bleu pour la sobriété, ocre pour le pep's, gris ou noir pour plus de modernité.

3. Installez un tapis confortable et doux

Blanc et noir, le tapis nomade conviendra parfaitement pour une déco cosy et cocooning. Ses motifs ethniques viendront habiller avec élégance le sol de votre salon. Il ne vous reste plus qu'à installer une plante verte dans votre pièce pour encore plus de charme !

4. Profitez de luminaires adaptés

Choisissez une suspension ultra cocooning pour réchauffer votre intérieur. La suspension filaire Arty se déploie telle une fleur élégante. Un peu de tendresse et de douceur pour un intérieur éclatant. La finesse du cannage s'harmonise à la perfection avec le câble de couleur noire.

5. Préférez les matières naturelles

Pour apporter de la chaleur à votre salon, optez pour une décoration naturelle. Installez quelques paniers décoratifs en bambou dans un coin de votre pièce pour une ambiance réussie. Ils vous seront bien utiles pour y ranger toutes vos affaires, jouets divers, plaids ou magazines.