Bien que le paysage enneigé à travers la fenêtre puisse paraitre bucolique, le froid de l'hiver s'est bel et bien installé. Voici quelques conseils pour vous réchauffer en restant tendance et branché !

1. Adopter le plaid en fausse fourrure

Un livre à la main, quelques coussins bloqués dans le creux du divan, un plaid fourrure sur les jambes… Vous voilà fin prêt à passer l'hiver dans un intérieur cocooning et charmant. Pour une atmosphère scandinave, optez pour la couleur lin ou le blanc. Pour un intérieur moderne, préférez le plaid gris foncé.

2. Installer de jolies bougies dans son salon

Pour une décoration chaleureuse et lumineuse, placez quelques bougies décoratives sur votre mobilier, votre table de salon ou votre table d'appoint. Un joli photophore pourra également vous convenir. Optez pour la couleur de votre choix, le blanc pour plus de douceur, le rouge pour une atmosphère pétillante.

3. Savourer une délicieuse boisson chaude

Une jolie chope en verre pourra vous convenir pour vous smoothies mais également pour vos boissons chaudes. Un délicieux chocolat chaud est idéal pour vous réchauffer après une bonne journée de travail. Choisissez un lot de deux chopes en verre afin d'en profiter en amoureux.

4. Choisir une paire de rideaux épais

La saison est idéale pour choisir une paire de rideaux épais aux motifs sobres et élégants. Si vous voulez obtenir une décoration moderne, optez pour du gris ou du beige. Le jaune apporte une touche de chaleur alors que le bleu paon est une couleur plus contemporaine.

5. Opter pour une déco aux couleurs chaudes

Un peu de rouge, de jaune ou d'orange dans votre intérieur offre une déco chaleureuse et conviviale. Un joli coussin jaune moutarde, un plaid couleur lin, des vases en verre terracotta et un tapis tissé, vous obtenez une décoration ethnique vraiment unique !